E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Libération ajoute un supplément Ecrans à son édition du week-end

Publié par Béatrice HERAUD le
Libération ajoute un supplément Ecrans à son édition du week-end

L'hedomadaire traitera de l'actualité des écrans sous toutes leurs formes, en télé, cinéma, photo, Internet ou jeux vidéo.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le 13 mai dernier, Libération ajoute un supplément dans son édition du week-end, sans supplément de prix mais jusqu'au 8 juillet seulement. Sur 48 pages, Ecrans ambitionne d'être "l'Hebdo de tous les écrans", en traitant aussi bien du cinéma que de la photo, du téléphone, de l'Internet, de la télévision, des jeux vidéo et autres podcasts par des portraits, interviews, enquêtes et guides... Diffusé à 144 504 exemplaires, l'hebdo a un objectif de cinq pages publicitaires par numéro. Pour son lancement, Libération mène campagne dans la presse quotidienne et hebdomadaire, sur Internet et par voie d'affichage.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande