E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Multirama ouvre un flagship en Grèce

Publié par Aurélie Charpentier le

Sur 1 500 m², le nouveau magasin met en avant le positionnement discount de l'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Multirama ouvre son premier flagship au Pyrée, en Grèce. Fort de 1 500 m², le nouveau concept du spécialiste du PC à prix discount a adopté une identité visuelle jouant sur les codes militants, avec notamment des messages en lettres capitales, volontairement disproportionnées par rapport à la taille des panneaux. Trois couleurs fortes dominent : le rouge, le jaune et le noir. A l'intérieur, les matériaux privilégient la modernité, à base d'aluminium et de PVC. Les prix se déclinent entre promotions, prix permanents et exclusivités. L'agence de design AKDV s'est chargée de cette nouvelle identité visuelle.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande