E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les plateformes de données client : tout ce que vous devez savoir

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Les plateformes de données client : tout ce que vous devez savoir

Les données sont essentielles pour améliorer les performances marketing. Mais 83% des spécialistes du marketing affirment que les données de leurs clients résident dans des silos non connectés, ce qui rend difficile toute action significative avec les données. Ce dont les spécialistes du marketing ont besoin, c'est d'une source unique d'informations sur les clients. Ce dont ils ont besoin, c'est d'une plateforme de données client (CDP).

Dans cet e-book, nous couvrons tout ce que vous devez savoir sur les CDP. Nous abordons les questions les plus importantes, notamment:

  • Qu'est-ce qu'une CDP et que peut-elle faire?
  • Quels sont les avantages compétitifs de l'utilisation d'une CDP?
  • En quoi une CDP diffère-t-elle d'un CRM, DMP, MSP ou data lake?
  • Que doivent rechercher les marques dans une CDP d'entreprise?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Acquia , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.