E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Danette fête ses 40 ans

Publié par Damien Grosset le

Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name.

Je m'abonne
  • Imprimer

Danette, la fameuse crème dessert aux 18 variétés du groupe Danone, fête ses 40 ans en avril. Pour célébrer cet anniversaire, l'agence de conseil en design No Name a développé une théâtralisation événementielle en magasin: habillage "On partage tous des moments Danette" et animation de la barquette de 500g, l'un des best-sellers de la marque.

No Name et Danette en ont également profité pour préparer la Coupe du monde de football, Danette étant l'un des partenaires officiels. L'agence a ainsi conçu et développé une opération déclinée sur le thème fédérateur "Tous supporters avec Danette". De l'habillage in-store au balisage en passant par des goodies ludo-éducatifs et un jeu-concours, tout a été pensé pour faire partager aux petits et aux grands l'événement sportif le plus attendu de l'année.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande