E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Les marketeurs américains investissent de plus en plus dans le digital

Publié par Dominique Fevre le

Outre-Atlantique, le digital prend une place de plus en plus importante dans les budgets marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

En direct du salon DMA à Boston, États-Unis

Aux États-Unis, la part du digital dans les budgets marketing atteindra  19 % cette année. Elle devrait être de l'ordre de 21 % en 2012. Depuis 2006, outre-Atlantique, les dépenses dans le marketing digital ont augmenté de 14, 5 milliards de dollars.

Cette année, le marketing mobile devance tous les autres canaux digitaux : les dépenses devraient enregistrer une hausse de plus de 50 %.

Les autres outils  (réseaux sociaux, search, advergames, blogs, etc.) vont, pour leur part, augmenter de plus de 20%. Le search et le display affichent chacun une croissance de plus de 18%.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande