E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Eurostar investit les campus

Publié par Aurélie Charpentier le
Eurostar investit les campus

Eurostar fait campagne pour son offre jeune.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l’occasion de la mise en place de nouveaux tarifs ciblés, Eurostar prend la parole auprès des 18-25 ans sur le réseau campus Canibal. Il s'agit d'inciter les étudiants à partir à Londres grâce au nouveau tarif jeune. Pour ce faire, Eurostar adopte un ton décalé. Outre l'affichage 80 x 120 cm en façade, avec le message "Pratiquez la langue anglaise", des préservatifs jouant la carte de l’humour et designés par l’agence Leg, ainsi que des week-ends à Londres en Eurostar, récompensent les gagnants du Jackpot Canibal. Eurostar espère ainsi créer du buzz sur les campus. Deux vagues de communication sont prévues sur le réseau campus Canibal : du 13 au 27 mars et du 8 au 22 mai.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande