E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

À Fleur d'eau débarque sur les écrans de France Télévisions

Publié par Ava ESCHWEGE le

France Télévisions avec la Lyonnaise des Eaux, Groupe Suez, sensibilisent les Français à un bien essentiel, l'eau, avec les programmes courts “À fleur d'eau”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de sensibiliser le public aux enjeux de l'eau, la Lyonnaise des Eaux parraine une série de 50 programmes courts sur France Télévisions, intitulés “À fleur d'eau”. Ces programmes évoquent les trois thèmes suivants : les usages de l'eau dans notre vie quotidienne, le cycle de l'eau, l'eau et le patrimoine. Les émissions sont diffusées tous les week-ends sur France 2 vers 19 heures, du 17 novembre 2007 au 29 juin 2008. Il s'agit d'une première pour France Télévisions et la Lyonnaise des Eaux. Avec cette série, France Télévisions souhaite contribuer à une meilleure information du public et participer ainsi à une prise de conscience collective et individuelle sur les enjeux de l'eau d'aujourd'hui. Cinquante histoires sont racontées sur une durée d'une minute chacune. La visibilité TV est complétée par une action presse et Internet.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande