E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

TBWA\Corporate en campagne pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
La campagne de TBWA\Corporate pour les 14èmes Journées Portes Ouvertes de l'Apprentissage en Ile-de-France (du 10 au 22 mars) a débuté par un déjeuner-débat avec la presse, le 10 mars dernier, réunissant les responsables recrutement et apprentissage de L'Oréal, BNP-Paribas, Le Nôtre, Firmenich, Bouygues, certains directeurs de centres d'apprentissage et des apprentis. La campagne se décline autour d'une affiche sur le concept de l'autonomie apportée par l'apprentissage, d'un sous-site internet aux couleurs de la campagne, en relai avec "lesmétiers.net", et d'une campagne de relations presse (incluant des partenariats avec Le Parisien et 20 minutes).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande