E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Surcouf fait un premier bilan des soldes.

Publié par Céline OZIEL le

Sur le site, le nombre de visiteurs a été multiplié par deux le premier jour.

Je m'abonne
  • Imprimer
Moins de deux semaines après le début des soldes, Surcouf tire ses premiers résultats de l'impact sur les ventes. Ainsi, la fréquentation du site internet a doublé dès la première journée des soldes du 11 janvier. Ce site permet d’éviter les bousculades dans les magasins physiques de l’enseigne et présente également l’avantage de mettre à jour les stocks en temps réel. Par ailleurs, Surcouf note une plus forte utilisation des chèques cadeaux, avec près de 20 % des personnes qui en ont reçus à Noël et qui choisissent de les utiliser pendant les soldes. A noter que les porteurs de la carte Surcouf continuent de cumuler leurs points pendant la période des affaires afin d’obtenir des bons d’achat.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande