E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Contrex relooke ses bouteilles

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se 'raconte' en 28 étiquettes.
Clémentine, la nouvelle égérie de Contrex, se "raconte" en 28 étiquettes.

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dès la fin du mois de juin, les nouvelles bouteilles Contrex seront en magasin. Elles mettent en scène Clémentine, la nouvelle égérie de la marque "partenaire minceur" des femmes qui remplace Camille, égérie 2011. 28 nouvelles étiquettes vont mettre en scène Clémentine sur les bouteilles de 50 cl.

Ce personnage, qui se veut proche des femmes, endosse tour à tour le rôle de meilleure amie, d’amoureuse, ou encore de grande sœur. Dynamique, maladroite, coquette, et toujours de bonne humeur, Clémentine s’illustre dans des histoires pleines de vie, simples et drôles : l’interminable recherche des clés dans le fond de son sac à main, une lessive ratée qui décolore la chemise de son homme, une soirée partagée entre copines, ou encore un bon chocolat chaud au bord des pistes de ski en guise de sport. Clémentine est bien sûr présente sur la page Facebook de la marque.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande