E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'ETHYLOTEST SAUVE DES VIES

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d'assurer la sécurité de tous sur les routes, l'Association prévention routière (APR) avec son agence \EXCEL a envoyé un mailing de prospection «éthylotest». Il comporte une enveloppe kraft. Sur ce support, l'APR évoque déjà le sujet du courrier «Alcool au volant, l'hécatombe continue». Au dos, les prospects peuvent lire également «Découvrez à l'intérieur un objet qui peut sauver des vies». A l'intérieur, une lettre adressée et signée du délégué général de l'association parle de l'alcool et de l'éthylotest «Je sauve des vies» offert dans ce mailing. Cette lettre est accompagnée d'un bon de soutien et d'une enveloppe T. Ce courrier comporte aussi une seconde lettre sous forme de tabloïd en noir et blanc au recto et au verso des commentaires et des chiffres de la prévention routière. Le but étant de mieux sensibiliser la population pour provoquer un changement significatif dans les comportements.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Association prévention routière.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Jean-Yves Salaun, Thomas Thieulin, Anne-Lise Olivier.
- AGENCE:
\EXCEL.
- RESPONSABLES AGENCE:
Olivier Ducasse, Pauline Boivin.
- CREATION:
Jérôme Barbe (DA), Geneviève David (CR).

 
Je m'abonne

E. K.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles