E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Wily propose une nouvelle solution pour mesurer la performance des sites web

Publié par Céline OZIEL le

Wily CEM 3.0 est désormais intégrée à Introscope.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wily Technology, éditeur de logiciels de gestion des performances des applications Web, propose un nouvel outil, Wily Customer Experience Manager 3.0, intégré à la solution de gestion de la performance des applications Web Introscope. Principal atout : Wily CEM 3.0 surveille en temps réel et de manière approfondie tout trafic lié aux applications Web, ainsi que sur les applications packagées basées Web (Siebel, SAP ou Oracle). Les informations recueillies sont ensuite analysées par Introscope pour permettre aux entreprises d’anticiper et de résoudre en temps réel les problèmes qui viennent gêner la transaction et qui risquent d’avoir un impact négatif sur la relation client et sur les résultats commerciaux. Parmi les spécificités du logiciel, la possibilité de hiérarchiser les problèmes pour se concentrer en priorité sur les transactions les plus importantes. Pour en savoir plus : http://www.wilytech.com
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande