E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

arvato services installe la Ged pour le service clients de Renault France

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
arvato services (groupe Bertelsmann) a mis en place un processus de gestion électronique de documents (Ged) pour la relation client de Renault France. Ce nouveau processus permet une diminution du temps de traitement de 2 à 3 jours et une mise à disposition instantanée des courriers clients aux chargés de clientèle.
Depuis avril 2000, arvato services traite également la totalité des appels téléphoniques et des e-mails dédiés à la relation client, qu'il s'agisse d'information d'ordre technique, commerciale ou administrative. En outre, en 2003, la direction marketing de Renault a choisi l'outsourcer pour mettre en place une plate-forme téléphonique d'appels sortants avec pour objectif la qualification de fichiers et la prise de rendez-vous pour le développement des ventes de la Velsatis.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande