E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Deux nouvelles eaux aromatisées pour Contrex

Publié par Ava ESCHWEGE le

Contrex lance les "eaux gourmandes" en TV, avec Australie.

Je m'abonne
  • Imprimer
Contrex lance deux nouvelles variétés de boissons aromatisées : les eaux gourmandes, des boissons rafraîchissantes aux goûts de dessert et de gâteau pour 0 % de calories. Deux parfums composent cette gamme : saveur Citron Meringué et saveur Fraise Melba. Pour annoncer le lancement de ces deux nouvelles boissons, Australie a réalisé deux tags de 10'' déclinés en fonction des parfums, associés à un film marque de 20'', "Tu es belle". Pour rendre compte du paradoxe des produits - le plaisir d'un gâteau, d'un dessert avec 0 % de calories -, ces tags jouent sur les codes de l'hypnose. Une façon connivente et humoristique de valoriser la nouveauté. La signature des tags appuie à la fois sur l'irrésistibilité et sur le paradoxe du produit : "Nouvelle Contrex goût Citron Meringué, à dévorer" ou "Nouvelle Contrex goût Fraise Melba, à dévorer". Ces tags seront diffusés à partir du 2 mai 2006.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande