E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Pro BTP veut séduire les jeunes

Publié par François DESCHAMPS le

La nouvelle campagne Pro BTP vise à attirer les 13-16 ans. Confiée aux agences Leg. et Visual-Link, elle repose essentiellement sur le site unavenirsolide.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupement social du bâtiment et des travaux publics Pro BTP lance sa nouvelle campagne de communication, qui vise les 13-16 ans. Destinée à attirer les jeunes vers les métiers du BTP, elle prévoit notamment un dispositif web et wap via des bannières cliquables et des bandes-annonces. Le site www.unavenirsolide.com, pilier du dispositif, est ainsi mis en avant. Pendant 12 semaines, les internautes pourront y découvrir des épisodes relatant les mésaventures de deux héros n'ayant pas bénéficié des services de Pro BTP. La conception du site, et plus largement de la campagne, a été assurée par l'agence Leg. et Visual-Link.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande