E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

NextIdea Digital Media fait voyager les Parisiens

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence digitale organise un jeu-concours pour Easy Jet à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 25 au 30 juin, Barcelone (plage à l’espagnole à La Villette), Londres (circulation d’un bus londonien dans les rues de Paris) et Marrakech (espace détente marocain à La Défense) s’invitent dans la capitale avec EasyJet. Pour dépayser les Parisiens, l'agence NextIdea Digital Media met en place l’opération “instant gagnant” pour la compagnie aérienne . Des QR Codes sont distribués aux passants qui n’ont plus qu’à les scanner pour découvrir s’ils ont remporté un aller-retour pour deux personnes vers les trois destinations reconstituées à Paris.

L'événement est relayé sur Facebook. La page de la compagnie aérienne revêt exceptionnellement les couleurs de l'opération et propose un quizz ludique pour gagner des voyages vers les trois villes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande