Liens sponsorisés : la région EMEA enregistre son taux de clic le plus élevé
Par Aurélie Baffert
Quid des tendances des publicités de recherche dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) au premier trimestre 2014 ? Tour d'horizon de la région proposé [...]
Quand les enseignes font appel aux clients pour mieux servir... le client
Par Aurélie Baffert
Appels aux fans sur Facebook, plateforme collaborative, création de site dédié... Les solutions pour faire participer le client à l'amélioration des services ne [...]
Pascale Miguet nommée directrice générale déléguée de Zenith
Par Aurélie Baffert
Nommée directrice générale déléguée, Pascale Miguet mettra tout son savoir-faire en matière d'innovation, de marketing digital et de CRM au service des clients de [...]
Loin d'être une simple fonction support qui ne servirait qu'à faire connaître, la communication des organisations est un maillon essentiel du système économique.
Laurent Blaizot rejoint Isobar en tant que directeur customer intelligence
Par Aurélie Baffert
Riche d'une expérience de 15 ans dans les services informatiques, dont dix ans à la Stéria, Laurent Blaizot s'emploie depuis mars à appliquer son expertise en [...]
Dimitri Hommel-Viktorovitch nommé directeur de la communication d'Agence79
Par Aurélie Baffert
Ex-journaliste radio et fort de six années d'expérience dans les relations presse, Dimitri Hommel-Viktorovitch rejoint Agence79 en qualité de directeur de la [...]
Masaki Halle devient directeur commercial et conseil de l'agence KRDS Paris
Par Aurélie Baffert
En sus de la gestion de l'équipe commerciale, Masaki Halle est désormais en charge de l'activité new business, ainsi que de la gestion d'une équipe de directeurs [...]
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.
Ketty de Falco nommée directeur général de l'Institut CSA
Par Aurélie Baffert
Ketty de Falco sera en charge du déploiement de la stratégie de l'entreprise axée sur la croissance, la différenciation et l'innovation. Elle aura, par ailleurs, [...]
72% des clients affirment être devenus fidèles à une marque car le service client de celle-ci était de qualité, et 69% d'entre eux indiquent consommer plus auprès [...]
57 % des mobinautes ont déjà acheté via mobile. Également, le temps passé sur smartphone et tablette a augmenté de 56% entre 2012 et 2013. C'est ce que révèle [...]
Philippe Chouraqui devient senior manager chez FullSIX
Par Aurélie Baffert
Philippe Chouraqui, 42 ans, rejoint FullSIX en qualité de senior manager pour accompagner les clients de l'agence dans leur stratégie digitale. Il prend notamment [...]
Sandrine Witeska, nommée directrice de la communication et du développement des ressources de la Croix-Rouge française
Par Aurélie Baffert
Sandrine Witeska rejoint la Croix-Rouge française pour prendre la direction de la communication et du développement des ressources, en charge de mettre en oeuvre [...]
Anne-Frédérique Gautier devient directrice marketing France d'Ariston Thermo Group
Par Aurélie Baffert
Ariston Thermo Group renforce son équipe dirigeante en France en nommant Anne-Frédérique Gautier au poste de directrice marketing France et directrice de la marque [...]
Camille Afchain devient directeur e-CRM de LSFinteractive
Par Aurélie Baffert
L'agence intégrée de communication et marketing digital LSFinteractive recrute Camille Afchain au poste de directeur e-CRM au sein du département Customer Engagement.
Sarah Zanetti devient planneur stratégique chez Logic Design
Par Aurélie Baffert
Sarah Zanetti, 33 ans, rejoint l'agence de design global Logic Design au poste de Planneur stratégique. Elle aura pour mission d'accompagner les marques nationales [...]
Thibaut Gareau devient directeur conseil chez ETO - Groupe Publicis
Par Aurélie Baffert
Thibaut Gareau, anciennement gérant de l'agence de communication WANTIC et directeur marketing et développement chez achat direct rejoint ETO en tant que directeur [...]
Avec une croissance de 125% en 2013, le real time bidding s'est imposé ces dernières années sur un marché du digital en timide hausse (+3%). De nombreux acteurs [...]
Richard Mazeret, nommé directeur des activités internationales de NRJ Group
Par Aurélie Baffert
NRJ Group a nommé Richard Mazeret au poste de directeur des activités internationales du groupe avec une prise d'effet au 1er avril 2014. En parallèle, Olaf Hopp [...]
Coupe du Monde 2014 : quels médias seront plébiscités ?
Par Aurélie Baffert
À partir du 12 juin, le ballon rond va envahir les écrans. Tous les écrans. Mais quels seront les plus utilisés? Également, quelle sera la place de la télévision [...]
Ils étaient 25 millions en 2013, ils seront 10 millions de plus en 2015. "Ils", ce sont les mobinautes français. Quels sont leurs usages ? Quels sont leurs [...]
Caroline Cochaux, nommée directrice générale des programmes et des antennes des chaînes de télévision France et International de Lagardère Active
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Caroline Cochaux reportera à Gérald-Brice Viret, directeur délégué des chaînes de télévision France et international de [...]
Michaël Haros devient directeur digital de l'agence Ecrans & Media
Par Aurélie Baffert
Responsable du pilotage stratégique digital d'Ecrans & Media, Michaël Haros a également pour mission d'animer et coordonner les équipes digitales, de développer [...]
Xavier Modin devient codirecteur du planning stratégique de Wunderman
Par Aurélie Baffert
Xavier Modin rejoint Wunderman pour codiriger le planning stratégique avec Adrien Moret, pour les agences Wunderman Paris, Kassius, Blast Radius et KBM.