Par Elise Launay
Whirlpool s'incruste au coeur des immeubles Haussmannien avec sa nouvelle activation marketing FOOH afin de mettre en lumière sa dernière innovation : le lave-vaisselle MaxiSpace.
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Par Elise Launay
Whirlpool s'incruste au coeur des immeubles Haussmannien avec sa nouvelle activation marketing FOOH afin de mettre en lumière sa dernière innovation : le lave-vaisselle MaxiSpace.
Par Elise Launay
Leboncoin dévoile avec DDB Paris son nouveau film de marque nommé "Les trucs", le 13 mai, reposant sur le concept de consommation à la fois responsable et désirable.
Par Elise Launay
Warner Bros. Discovery annonce la sortie de Max, sa plateforme de streaming, en France le 11 juin 2024. 3 offres et une option Sport sont proposées.
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Victimes & Citoyens préconise de "conduire comme une femme", Sofitel dévoile "The Encounter" avec Gillian Anderson et Dali Benssalah et Grand Frais is "in the food for love".
Par Matis Demazeau
À l'approche du coup d'envoi des Jeux olympiques et paralympiques, de plus en plus de jeux-concours et d'opérations sont organisés par les marques partenaires pour faire monter la température. Coca-Cola, Visa, Westfield... Découvrez notre sélection des 10 meilleures opérations marketing spéciales Paris 2024 :
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Oasis collabore avec Narutorange, Quick débarque avec Tony Parker et les Long Street burgers et BoursoBank dévoile sa nouvelle campagne... et cela donne envie de les recommander.
Par Elise Launay
Tous les prétextes sont bons pour inciter les touristes à venir découvrir de nouveaux lieux et certaines marques et territoires savent en jouer ! Sélection des meilleures idées marketing dans l'univers du tourisme.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Les ingrédients principaux de la formule pour monter un bon réseau de partenaires sont une bonne préparation et un excellent contact [...]
Par Elise Launay
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Bacardí et Camelia Caballo créent un nouveau cocktail, Nike transforme son poncho... en tente et Skittles aide un locataire à trouver son logement à New York.
Par Elise Launay
Mobility Business de TotalEnergies, acteur majeur de la mobilité professionnelle durable, a déployé un chatbot boosté à l'intelligence artificielle générative (motorisée par le LLM ChatGPT-4 d'OpenAI) avec l'aide de l'agence VML.
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : BlaBlaCar revendique "le retour aux connexions humaines", Jamel Debbouze vante le Gaz Vert de GRDF, Lacoste réunit 6 ambassadeurs prestigieux...
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz dévoile une bague qui distribue du ketchup, Cheetos célèbre ceux qui ne veulent pas se salir les mains, AT&T réunit à nouveau l'équipe de "The Office"...
Par Floriane Salgues
L'institut Kantar dévoile son "Brand Footprint France", le classement des marques les plus choisies par les Français. Cristaline entre dans le Top 3 des marques les plus "appréciées" et achetées et rejoint Herta et Fleury Michon.
Par Floriane Salgues
La R5, nouvelle petite citadine 100 % électrique de Renault, a enfin foulé les pavés parisiens lors d'un événement hors-norme à la mesure des enjeux du constructeur automobile qui veut faire de la R5, le fer de lance de ses modèles électriques.
Par Matis Demazeau
Du 23 au 29 mai, la marque de sodas ouvrira les portes de Pepsi Street Food, un restaurant éphémère dirigé par le gagnant de la saison 7 de l'émission Top Chef : Xavier Pincemin.
Par Floriane Salgues
Dans un contexte de guerre de l'attention, le brand content tire son épingle du jeu pour générer de l'émotion. Alors que l'intelligence artificielle générative fait souffler un vent de nouveautés dans les pratiques marketing, le socle de la création de contenu doit rester le même : une bonne histoire, en phase avec les valeurs de la marque.
Article écrit par BOGO +
Par BOGO + via Marketme
Monter un réseau de partenaires est parfois l’une des choses essentielles à prendre en compte lors d’une opération d’activation [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'enseigne lilloise de meubles durables, engagée dans une démarche environnementale depuis 2019, baptisée Tikagreen, franchit une nouvelle étape en devenant membre de l'organisation à but non-lucratif « 1% for the planet ». Une manière de se démarquer encore davantage de la concurrence.