E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hermès lance sa première ligne de maquillage

Publié par Chloé Le Blay le - mis à jour à
Hermès lance sa première ligne de maquillage

Hermès, maison de luxe mondialement connue pour sa maroquinerie et sa parfumerie, se lance dans le secteur des cosmétiques à partir du 4 mars.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Nous sommes des artisans depuis l'origine, cela fait 183 ans que la beauté est au coeur de nos préoccupations". C'est en partant de ce constat de Pierre-Alexis Dumas, directeur artistique d'Hermès, que la maison de luxe lance sa première collection de rouges à lèvres, qui fera son apparition dans 35 pays et 170 points de vente dès mars. Composée de 24 teintes, la gamme proposera des produits à partir de 62 euros. Trois couleurs complémentaires s'ajouteront à la collection chaque semestre, en édition limitée. "Créés dans des matériaux nobles - le métal laqué, brossé, poli, noir, blanc ou or permabrass - assemblés manuellement, les rouges à lèvres sont rechargeables et faits pour durer" décrit la marque. Hermès proposera aussi d'autres produits comme des crayons à lèvres, des baumes de soin, ou encore un pinceau à lèvres, ainsi qu'une collection d'accessoires en cuir, étuis et miroir lune. De nouveaux objets seront également révélés chaque semestre, dès septembre 2020.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande