E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marques

Par Elise Launay

Le Festival de Cannes suscite l'engouement des (télé)spectateurs et les marques comptent bien profiter de cette audience. BMW, L'Oréal, Magnum... Certaines se retrouvent même sur le tapis rouge de la 77e édition de cette grand-messe du cinéma se déroulant du 14 au 25 mai 2024.

Par MARIE JULIETTE LEVIN

La régie de M6 a présenté la 16ème édition de son étude référente sur les tendances de la société et des comportements des consommateurs. Un outil de veille utile aux marques et directeurs marketing pour mieux appréhender les évolutions de consommation et coller aux attentes du marché

Par Elise Launay

Leboncoin dévoile avec DDB Paris son nouveau film de marque nommé "Les trucs", le 13 mai, reposant sur le concept de consommation à la fois responsable et désirable.

Par Matis Demazeau

À l'approche du coup d'envoi des Jeux olympiques et paralympiques, de plus en plus de jeux-concours et d'opérations sont organisés par les marques partenaires pour faire monter la température. Coca-Cola, Visa, Westfield... Découvrez notre sélection des 10 meilleures opérations marketing spéciales Paris 2024 :

Par Elise Launay

Tous les prétextes sont bons pour inciter les touristes à venir découvrir de nouveaux lieux et certaines marques et territoires savent en jouer ! Sélection des meilleures idées marketing dans l'univers du tourisme.

Par Elise Launay

Mobility Business de TotalEnergies, acteur majeur de la mobilité professionnelle durable, a déployé un chatbot boosté à l'intelligence artificielle générative (motorisée par le LLM ChatGPT-4 d'OpenAI) avec l'aide de l'agence VML.