E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Retail

Brandvoice

Par Fedex

Dans le domaine ultra-rapide du e-commerce, la facilité, la rapidité et la qualité du service offert sont les clés du succès pour convertir les clics en clients. La solution ? FedEx, leader du transport express dans le monde. Un allié stratégique qui vous permet d'atteindre vos clients partout, rapidement et en toute sécurité.

Par Matis Demazeau

Occurrence et Sociovision (groupe Ifop) ont publié la 3e édition de leur baromètre sur la communication de la transition alimentaire. Selon elle, à cause de l'inflation et de la communication des annonceurs, les consommateurs hexagonaux sont plus préoccupés par le prix que par l'enjeu environnemental.

Article écrit par BOGO +

BOGO +

Par BOGO + via Marketme

La promotion reste au centre de la stratégie des marques. Celles-ci ne lésinent pas sur la générosité des offres envers les [...]

Par Floriane Salgues

Citynove, la société qui gère et valorise le patrimoine immobilier du groupe Galeries Lafayette, a fait appel à l'agence Frénésie pour événementialiser les fêtes de Noël des Nouvelles Galeries d'Annecy. Placées sous le thème du Japon, les festivités ont permis d'augmenter le trafic de + 46 %.

Par Clément Fages

Au menu des 10 idées cette semaine : pas de blague, Netflix veut ouvrir un centre expérientiel en Pennsylvanie, Lush s'associe à Shrek, McDonald's et Krispy Kreme étendent leur partenariat, Walmart veut imprimer en 3D sa gamme de vétements techniques et Dr. Martens se lance dans l'écoomie circulaire.