E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers

Publié par Catherine Heurtebise le
Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers

Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et 300 hypermarchés. Elle se déroulera les 2 et 3 décembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 2 et 3 décembre prochains, aura lieu le 25e Téléthon organisé par l'AFM. Et, aux mêmes dates, se déroulera le 23e Téléthon en hypers. Cette opération, créée et organisée par Circular France (le leader français de l'animation commerciale et de la vente-conseil) consiste à mobilier des hypermarchés et des marques pour accompagner l'action de l'AFM. 

Les 300 hypermarchés partenaires (Auchan, Carrefour, Géant, E. Leclerc, Cora, Hyper U) accueilleront, pendant les deux jours du Téléthon, les animations organisées par les 17 marques participantes (4 000 animateurs mobilisés par Circular France). L'opération est également reliée on line via les trois sites cybers partenaires (www.chronodrive.com, www.telemarket.fr et www.ooshop.com) sur lesquels les internautes pourront faire leurs courses pendant deux à quatre semaines.

Chaque marque (*) s'engage à reverser au Téléthon entre 12 à 18 % du prix de vente des produits achetés par les consommateurs. Depuis 1989, les marques partenaires ont versé plus de 12 millions d'euros.

(*) Orangina Schweppes : Orangina, Oasis. Mars PF : Uncle Ben's, Ebly. Groupe Aoste : Justin Bridou, Jean Caby, Aoste Sélection. Cémoi Chocolatier Français : Cémoi. Danone Frais : Actimel, Activia, Danette. Johnson & Johnson Santé Beauté France : Le Petit Marseillais, Laboratoires Vendôme. Unilver : Skip, Omo, Persil, Cajoline.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande