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Expérience client

Par Mediavea

En sollicitant de manière intentionnelle les cinq sens, le marketing sensoriel enrichit l'expérience client et transforme chaque visite en magasin en une occasion mémorable. Cet article vous dévoile comment, en éveillant la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher, le marketing sensoriel peut non seulement renforcer l'identité de votre marque mais aussi stimuler la fidélité et les ventes. Découvrez comment utiliser cette stratégie marketing dynamique pour attirer et retenir vos clients.

Service client

Par Esker

Lorsque des litiges surviennent entre une entreprise et ses clients, il est essentiel de les aborder de manière efficace et constructive. Cela vous permet en effet de préserver la réputation de votre structure et de maintenir la satisfaction des clients. Découvrez ici quelques stratégies pour gérer efficacement les litiges clients en entreprise.

Veille et Tribune

Par parlons-entreprise.fr

Beaucoup d'entrepreneurs en herbe débordent de créativité et de compétences, des atouts de taille pour se lancer dans le monde des affaires ! Mais le manque d'argent constitue souvent un frein. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'avec une bonne dose d'ambition, de détermination et de stratégie, il est tout à fait possible de monter une société prospère sans un capital initial important. Si vous avez une idée d'activité prometteuse, mais que le fonds fait défaut, ces conseils vous aideront à réaliser votre projet avec succès

Fiches pratiques Expériences

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