E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?
Média

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings?

Par Emilie Kovacs

Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des campagnes d'e-mailing à plus petits volumes, mais [...]

Snickers sort une publicité décalée avec Chantal Goya
Agences

Snickers sort une publicité décalée avec Chantal Goya

Par Emilie Kovacs

Après 10 ans de silence sur le marché français, la marque de barres chocolatées se relance en France avec un dispositif marketing original imaginé par CLM BBDO et [...]

[DOSSIER] Les marques régionales gagnent du terrain
Marques

[DOSSIER] Les marques régionales gagnent du terrain

Par Emilie Kovacs

L'attachement à une région n'a jamais fait autant recette, en témoigne le succès des marques locales, dont le nombre ne cesse de croître. Les marques affiliées à [...]

Les Français et la consommation cross canal
Marques

Les Français et la consommation cross canal

Par Emilie Kovacs

Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la [...]

Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée
Média

Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée

Par Emilie Kovacs

Dès le 30 août, les lectrices du magazine féminin seront invitées à vivre leur propre " Grazia Fashion Expérience ", à travers un parcours interactif.

5 étapes pour créer un contenu social
Réseaux Sociaux

5 étapes pour créer un contenu social

Par Emilie Kovacs

La recette pour avoir du succès sur les réseaux sociaux? Proposer des nouveaux contenus que vos fans pourront partager à leurs proches. L'agence London East [...]

Apéricube fait son mea culpa
Média

Apéricube fait son mea culpa

Par Emilie Kovacs

La marque Apéricube (groupe Bel) s'est excusée sur Facebook concernant certains de ses packagings qui contenaient une question sur le foulard islamique.

Faguo fête ses 4 ans et 280 000 arbres plantés
Réseaux Sociaux

Faguo fête ses 4 ans et 280 000 arbres plantés

Par Emilie Kovacs

Dynamique et responsable. C'est ce que met en avant la marque de chaussures et d'accessoires Faguo, qui souffle cette année ses quatre ans d'existence. Retour sur [...]

Publicité : Publicis et Omnicom fusionnent
Média

Publicité : Publicis et Omnicom fusionnent

Par Emilie Kovacs

Grâce à leur union, les deux géants prendront la première place de la publicité mondiale, pesant plus de 26 milliards d'euros en Bourse.

Co-branding : Danone et Starbucks signent un partenariat
Tribunes

Co-branding : Danone et Starbucks signent un partenariat

Par Emilie Kovacs

Les deux géants de l'alimentaire fusionnent pour créer la marque "Evolution Fresh, Inspired by Dannon". Si Danone compte s'imposer sur le marché du yaourt aux [...]

La folie marketing du Royal Baby
Média

La folie marketing du Royal Baby

Par Emilie Kovacs

Depuis la naissance du prince héritier de la Couronne d'Angleterre le 22 juillet dernier, marketeurs et publicitaires s'en donnent à coeur joie. Créativité, [...]

Mappy parie sur le web-to-store
Retail

Mappy parie sur le web-to-store

Par Emilie Kovacs

Spécialisée dans les plans et les itinéraires géolocalisés, la start-up française déploie sa nouvelle stratégie orientée vers les services en ligne affiliés aux [...]

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram
Agences

Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Par Emilie Kovacs

Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé un concours photo aux [...]

Cet été, un Français sur deux partira en vacances
Média

Cet été, un Français sur deux partira en vacances

Par Emilie Kovacs

Le PMU et l'institut TNS Sofres publient la sixième édition de l'Observatoire des Loisirs, dont la mission est de savoir ce que font les Français avec leur temps libre.

L'Oréal Paris sort son appli m-commerce
Retail

L'Oréal Paris sort son appli m-commerce

Par Emilie Kovacs

Baptisée Instant Beauty, cette application m-commerce a été conçue pour optimiser l'expérience d'achat des produits L'Oréal Paris, que ce soit en magasin, chez soi [...]

Lancement d'Universal Music&Brands
Agences

Lancement d'Universal Music&Brands

Par Emilie Kovacs

Au service des marques, des agences et des artistes, Universal Music & Brands est la nouvelle entité du Groupe Universal Music. Elle regroupe les activités de [...]