MARIE JULIETTE LEVIN
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe a présenté ses résultats en 2023 lors d'une conférence de presse le 29 février dernier. A l'appui d'une stratégie de diversification, notamment en TV et [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Égérie, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Take your [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Cette distinction, obtenue avec 3 étoiles en janvier 2024, récompense les pratiques responsables d'HOPSCOTCH Décideurs notamment en matière de transparence, [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le chiffre d'affaires publicitaire des Indés Radios progresse de 6,9% en 2023. Des résultats qui s'expliquent notamment par la création de nouvelles offres et par [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le SNPTV vient de communiquer les chiffres sur le bilan annuel de la TV adressée en France. Le nombre de campagnes est en hausse de 42% et le secteur auto tient la [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Nicolas de Tavernost (73 ans), président du directoire du Groupe M6, quittera le groupe de médias français le 23 avril prochain après 37 ans de règne. Le conseil [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Pimentez [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La maison Junot, spécialisée dans l'immobilier de luxe, clôture 2023 avec un chiffre d'affaires en croissance de 5% à 231 millions d'euros (760 millions d'euros de [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Pensé pour [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'ex-TV magazine du groupe Figaro, signe un lancement réussi sur le marché publicitaire.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Real Life [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Avec son offre « Impact Screens », la régie du groupe renforce son accompagnement auprès des marques qui font la promotion de produits et services plus engagés ou [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Bouge ton [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
La régie fait évoluer son organisation et annonce la création de la direction des marques et du développement, sous la responsabilité de Dimitri Marcadé.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Après le rachat de Clear Channel en novembre dernier par le fonds Equinox Industries, l'évolution porte sur l'identité de l'entreprise, qui revoit également son [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Pour la 8ème année consécutive, Reech, société spécialisée dans le marketing d'influence (filiale de Dékuple, ex ADLPerformance) dévoile son étude annuelle. Après [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le distributeur, en partenariat avec Netflix, propose depuis le 15 janvier 2024 à ses clients des zones de Rouen et Bordeaux de découvrir en avant-première son [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Changer le [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « La coupe du [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'agence de création publicitaire indépendante implantée à Los Angeles, New York, Shangaï et à Paris annonce le lancement ce 9 janvier d'une structure dédiée à [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Dans 200 jours, le monde entier aura les yeux rivés sur la France pour le coup d'envoi officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024. Huit annonceurs de marque [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Pour entamer une nouvelle décennie, l'agence de publicité Altmann+Pacreau se rebaptise Altmann+Partners et fait la part belle au collectif.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Le Médiamat annuel de Médiamétrie vient de livrer ses résultats. Si TF1 reste leader en part d'audience, la plus grosse progression revient à France 2 en 2023. M6 [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « La tête [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
Elle sera lancée le 8 janvier 2024 et prendra place dans le paysage encombré des plateformes de vidéo à la demande. L'ambition du groupe est de faire de TF1+ la [...]