[Débat] Le marketer doit-il chercher à être un leader d'opinion ?
Par Morgane Coquais
Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs marketing et communication de l'IT) : à vous de choisir le camp [...]
[Débat] En B2B2B, le partenaire est-il le premier client ?
Par Morgane Coquais
Réponse contradictoire de deux marketers venus du secteur IT, membres du CMIT (Club des directeurs Marketing et communication de l'IT) : à vous de choisir le camp [...]
Le commerce connecté bouleverse les comportements d'achat
Par Morgane Coquais
Un consommateur de plus en plus connecté, des magasins qui font de la résistance... Tels sont les deux enseignements de l'étude sur les consommateurs réalisée par [...]
Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis par Creads, la [...]
Les Français réceptifs aux supports interactifs en point de vente
Par Morgane Coquais
Proposer une meilleure expérience client, simplifier l'acte d'achat... Voici deux des avantages que présentent les supports interactifs en point de vente. Supports [...]
Viséo Conseil et Telemetris fusionnent et créent Hubicus
Par Morgane Coquais
Viséo Conseil et Telemetris s'unissent pour former Hubicus. Cette nouvelle entité, filiale à 100% du groupe BVA, a pour vocation d'être le leader français du [...]
Quelles sont les marques qui remportent l'adhésion des internautes sur les réseaux sociaux? NetBase, plateforme d'analyse des médias sociaux, livre le millésime [...]