Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.
Par Matis Demazeau
Le spécialiste du linge de maison Le Jacquard Français a annoncé l'arrivée de Virginie Gohlinger au poste de directrice marketing et communication.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.
Par Colin de Korsak
Une journée pour se former à l'utilisation de l'IA générative et aux soft skills, c'est ce que propose Be a Boss et Maars. La formation, qui a lieu le 19 juin à Paris, s'adresse aux dirigeants, mais également à leurs équipes.
Par Matis Demazeau
Stéphanie Decompois succède à Florian Perrot à la tête de la direction marketing de Renault Trucks France. Elle sera chargée du pilotage de la stratégie marketing et communication de la marque et de l'offre Renault Trucks pour l'Hexagone.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.
Par Floriane Salgues
La fonction marketing est-elle toujours aussi volatile ? Le cabinet de recrutement Spencer Stuart étudie le comportement des directeurs et directrices marketing du Fortune 500, aux États-Unis, et constate des disparités de mandat selon les secteurs.
Par Floriane Salgues
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.
Par Martine Fuxa
En marge de l'événement « BE ON BOARD », lancé Patrycja Mothon (à gauche), qui s'est tenu le 20 mars dernier à l'hôtel Vernet Champs Elysées, Anne Lange (à droite), marraine de l'événement, et administratrice indépendante au sein d'entreprises du CAC 40 revient en détail sur le rôle d'un administrateur indépendant. Décryptage.
Par Floriane Salgues
La marque de soins et produits de bien-être à base d'ingrédients naturels, L'Occitane en Provence, annonce la nomination de Julien Schneider en tant que directeur général France.
Par club-employes.com
L'accès à la culture constitue un pilier essentiel de l'épanouissement personnel et professionnel des individus. Cependant, pour de nombreux salariés, cette opportunité reste souvent limitée en raison de contraintes financières ou de manque de temps. Les billetteries CSE émergent comme des solutions concrètes pour pallier à ces obstacles et offrir un accès facilité à une multitude d'événements culturels. Découvrez ci-dessous le rôle crucial des billetteries CSE dans l'offre culturelle aux salariés, les avantages qu'elles offrent, ainsi que leur fonctionnement pratique.
Par Floriane Salgues
Chaque trimestre, la rédaction de Marketing Magazine sélectionne les livres, podcasts ou expositions à ne pas rater pour enrichir son marketing.
Par Studi
Avec l'essor du digital, le marketing évolue constamment. Afin de rester compétitif, il est indispensable de repenser votre stratégie marketing et de rester à l'affût des dernières tendances. Pour ce faire, une formation marketing de qualité est incontournable. Quels sont les avantages de la formation en ligne et comment réussir sa reconversion professionnelle ?
Par Elise Launay
Près de 6 ans après sa création, la Fabrique by CA, dont l'ambition est de créer les usages de la banque de demain, renforce son organisation en nommant Marc-Arthur Gauthey Head of Marketing & Communication.
Par Elise Launay
Au 1er avril, Ignasi Prieto deviendra le nouveau directeur de la marque Cupra, remplaçant le poste de chief operating officer occupé précédemment par Sven Schuwirth.
Par Floriane Salgues
Asmita Dubey, directrice générale digital et marketing (CDMO) de L'Oréal groupe depuis 2021, a été nommée "Global Marketer of the Year 2023" par la Fédération Mondiale des Annonceurs. Ce prix récompense son travail pour "réinventer l'expérience de la beauté".
Par ITG
Selon le Rapport de branche publié en 2023, le marketing est le cinquième secteur d'activité le plus exercé en portage salarial. L'occasion de revenir sur cette forme de travail, ses avantages et ses limites.