E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vu chez…

Publié par le

Souffle de cœurs sur la page d'accueil du site Marionnaud à l'occasion de la Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer


Le parfumeur en ligne accompagne la festivité en donnant la parole à ses clients : sur un espace dédié, tous les amoureux, solitaires ou pas, peuvent déposer le mini clip-vidéo de leur déclaration d'amour ou tout simplement exprimer leur preuve d'amour. Les messages sont ensuite intégrés au mini-site où l'on trouve déjà, sous forme d'interviews micro-trottoir, autant de déclarations de flamme à consulter. Un mannequin virtuel sur Laredoute.fr : bien plus qu'un gadget, cet outil permettra aux clientes les plus exigeantes d'essayer les vêtements à distance. Entièrement personnalisable au centimètre près, il reproduit la physionomie de l'utilisatrice, pivote, se laisse zoomer à volonté et donne une idée plutôt précise du rendu réel. Utile et ludique. Le site 3D Varilux.fr offre à travers son “Flagship” une galerie d'illusions d'optique, avec une kyrielle d'effets trompe-l'œil. Un test en ligne permet de mesurer et de détecter la presbytie, avant d'acheter ses lunettes.

 
Je m'abonne

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles