E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Expérience

Actualités
Toutes les actualités
Expérience client

Par Mediavea

En sollicitant de manière intentionnelle les cinq sens, le marketing sensoriel enrichit l'expérience client et transforme chaque visite en magasin en une occasion mémorable. Cet article vous dévoile comment, en éveillant la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher, le marketing sensoriel peut non seulement renforcer l'identité de votre marque mais aussi stimuler la fidélité et les ventes. Découvrez comment utiliser cette stratégie marketing dynamique pour attirer et retenir vos clients.

Service client

Par Esker

Lorsque des litiges surviennent entre une entreprise et ses clients, il est essentiel de les aborder de manière efficace et constructive. Cela vous permet en effet de préserver la réputation de votre structure et de maintenir la satisfaction des clients. Découvrez ici quelques stratégies pour gérer efficacement les litiges clients en entreprise.

Veille et Tribune

Par Sadie Smith

Web 3.0, Blockchain, Trading, Métavers, Cryptomonnaie... Ces termes vous parlent ? Alors, l'idée du crypto-marketing éveillera peut-être votre curiosité. Qu'est-ce que c'est exactement ? S'agit-il d'une forme de marketing innovante dont la réputation reste encore à créer ? Comment cela fonctionne-t-il ? Qui sont les cibles visées ? En quoi est-il différent du marketing traditionnel que l'on connaît si bien ? Ces questions sont intéressantes, et elles exigent des réponses puisées dans des résultats de recherche approfondis. On vous fait découvrir le crypto-marketing de la manière la plus simple qui soit.

Fiches pratiques Expériences

+ d'actus "Expériences"