E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cure de jouvence à l'AACC

Publié par le - mis à jour à
Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences, et notamment des plus jeunes, l'AACC, menée par son président, Laurent Habib, crée un Bureau des Juniors dont Coline Déchelette, consultante New Business chez McCann, vient d'être élue présidente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Président de AACC et de l'Agence Babel, Laurent Habib a identifié, parmi les priorités de son mandat, le rapprochement des salariés d'agences et notamment les plus jeunes. C'est pourquoi il a créé le Bureau des Juniors, dont Coline Déchelette, consultante New Business chez McCann, vient d'être nommée présidente. d'agences et plus particulièrement l'implication des plus jeunes d'entre eux. "Ce nouveau bureau sera à la fois un "Think-Tank", un aiguillon et un metteur en scène d'idées et d'initiatives qui témoigneront de la vitalité, de la transformation permanente et de la diversité de nos entreprises créatives" explique, dans un communiqué, Jean-Paul Brunier, le président. Parmi les missions de cette nouvelle structure figurent l'impulsion de chantiers témoignant de l'attractivité des métiers en agence et la participation à des projets en cours ou à venir de l'AACC, sur proposition du Conseil d'Administration ou de sa propre initiative.

Le bureau se réunira tous les mois, et deux fois par an en commun avec le Conseil d'Administration de l'AACC.

Aux côtés de Coline Déchelette, le bureau est composé de Nicolas Boudeau, Directeur artistique de MullenLowe Paris, Louisiane Cavignaux, chef de projet social média chez DIGITASLB, Lola Charpentier, UI/Interactive Designer chez SENSIOGREY, Clément Cimarro, planneur stratégies chez AUSTRALI, Diane de Plas, consultante spécialiste stratégie de marque chez HAVAS PARIS, Fabien GAETAN, planneur stratégique chez WE ARE SOCIAL, Keivan Helmi, consultant en communication corporate chez PARTIES PRENANTES, Martin Lagache, consultant chez BABEL, Jeanne Le Barbenchon, planneur stratégique chez INTEGER, Alice Lemmet, chef de publicité chez LEO BURNETT, Maïwenn Logerot, chef de projet /développement commercial chez PRODIGIOUS, Kévin Martin, chef de groupe chez OGILVY & MATHER, Anthony Perriere, planneur stratégique d'Agence W, Mathilde Seboul, directeur de clientèle TBWA\Paris.

Tous ont moins de 29 ans et profiteront de l'expertise du comité de pilotage de ce projet, composé de Jean-Paul Brunier, Véronique Beaumont (DigitasLBi), Sandrine Plasseraud (We Are Social), Sophie Pô (Parties Prenantes) et Anne Vincent (TBWA\Paris).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande