E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage

Publié par Geraldine Bernard le
Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage

Draftfcb signe la nouvelle campagne de la gamme de maquillage de Nivea et Chantal Thomass.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nivea a lancé, au mois de juillet dernier, une collection de maquillage en collaboration avec la créatrice Chantal Thomass. Elle comprend une gamme de huit rouges à lèvres, six ombres à paupières et deux blushes reprenant l’univers sexy d’une ligne de lingerie. Pour accompagner ce lancement, l’agence Draftfcb signe la campagne qui emprunte les codes sensuels, coquins et glamour d’un défilé de lingerie haute couture, avec comme fil rouge la tentation.
Draftfcb a donc imaginé un dispositif plurimédia, déployé depuis le 18 septembre à travers un spot TV de 20 secondes reflétant toute la sensualité et la féminité de l’univers de Chantal Thomass. Dans un décor aux allures de boudoir, on aperçoit, à travers une serrure, les jambes d’une jeune femme. Celle-ci se lève et déambule dans son salon avec une clé et ouvre, tel un objet défendu, un coffret comprenant la collection Colour Passion Nivea par Chantal Thomass. La signature “Succombez aux couleurs de la tentation” invite les femmes à séduire et à se sentir désirables.
L’agence a décliné une campagne de presse, d’affichage classique et d’affichage événementiel (JCDecaux).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande