E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Harris Interactive enrichit son offre mobile

Publié par Catherine Heurtebise le

L'institut lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes d'exploitation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Harris Interactive enrichit son offre d'enquêtes via mobile et lance Harris Mobile, une application disponible sur les cinq principaux systèmes d'exploitation. A travers le monde, les possesseurs de smartphones et tablettes fonctionnant sous Apple iOS (iPhone et iPad), Android, Symbian, RIM (Blackberry) et Windows Mobile peuvent dorénavant accéder aux enquêtes Harris Interactive administrées via l'application Harris Mobile. Ces applications viennent compléter les protocoles d'enquêtes SMS et Web-Mobile déjà présents chez Harris Interactive depuis 2008.

Cette nouvelle génération d'outils d'enquêtes sur mobile consolide la capacité de Harris Interactive à contacter des répondants en mobilité et en situation, pour une meilleure compréhension des besoins et comportements des consommateurs. « Lorsque nous avons, en 1996, lancé nos premières solutions d'études sur Internet, nous savions que nous étions en train de contribuer à une révolution majeure sur notre marché. Aujourd'hui, nous accélérons très fortement notre présence sur les études mobiles dans le même état d'esprit. Certes, toutes les études ne sont pas réalisables aujourd'hui sur les mobiles, mais certaines ne le sont que sur les mobiles », commentent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, directeurs de Harris Interactive France & UK. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande