E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles commercialise la fidélité

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Point faible de tout programme de fidélisation : les délais, souvent très étendus, nécessaires au cumul de points suffisants pour accéder rapidement aux récompenses contractuelles prévues par le programme. Pour pallier à cette contrainte et toujours satisfaire davantage les membres de son réseau, Maximiles, le spécialiste de la fidélisation multienseigne en ligne règle ainsi la question : les points manquants sont dorénavant achetables, à condition toutefois d'avoir cumulé un certain quota de points Maximiles générés par des achats auprès de ses partenaires. Quota que l'internaute peut désormais compléter par un maximum de 500 Maximiles d'une valeur de 10 euros, afin de pouvoir les échanger contre des cadeaux d'une certaine valeur. Comme quoi, la fidélité, ça paye !
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande