E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grande conso : les meilleures opé commerciales de juin vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de juin 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pringles, Carrefour Chambourcy

La marque de biscuits apéritif Pringles a sorti sa mascotte grandeur nature à l'occasion de l'Euro 2016. L'opération Foot'bol permettait aux clients du Carrefour de Chambourcy de profiter de dégustations et de bénéficier d'une offre promotionnelle.

Evian, Carrefour Ecully

Evian surfe sur sa nouvelle publicité "Live Young". Mini Van, planches de surf...la marque d'eau en bouteille a créé un espace estival dans le Carrefour d'Ecully, en banlieue lyonnaise.

Belin, Leclerc Montbéliard

Belin profite de son partenariat avec l'équipe de France de Football pour déployer une mise en avant spéciale Euro 2016, repérée dans le Leclerc Montbéliard (Bourgogne Franche Comté).

Red Bull, Carrefour Labège

Red Bull a créé un espace interactif dédié à la tournée de danse Flying Illusion dont a marque de boissons énergisantes est partenaire. Une opération repérée dans le Carrefour Labège, près de Toulouse.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet