E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Interval reprend Sologne GMD

Publié par Sam AZZEMOU le

Le logisticien blésois change de nom et devient Inter Routage Sologne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Interval, ancienne filiale du groupe Quebecor redevenue indépendante en 2005, a acquis le 25 septembre dernier Sologne GMD, prestataire blésois dans l'éditique et la logistique du courrier de gestion et de marketing direct. Reprise dont le montant n'a pas été communiqué, cette opération permet à Interval d'enrichir d'une équipe de 37 personnes son pôle d'activité "logistique, routage presse et marketing direct" dans lequel se trouvent deux autres filiales, Inter Routage et Leval Routage. Sologne GMD, qui devient Inter Routage Sologne, enregistre un taux de qualité de remise de courrier supérieur à 99 % et peut imprimer chaque jour jusqu'à 1,46 million de pages. Le logisticien propose en outre des services de finition (mise sous film et mise sous pli) et bénéficie d'une cellule postale intégrée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande