E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fido fête ses 50 ans

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Fido fête ses 50 ans

Euro RSCG 360 décline l'événement à travers un site dédié, un jeu-concours et des actions magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion de son 50e anniversaire, Fido (Nestlé Purina Petcare) a confié à Euro RSCG 360 la mise en place d’un dispositif dédié à cet événement.
Celui-­ci s’articule autour de la création d’un site web spécifique proposant notamment un jeu-concours participatif et ludique.
Cet anniversaire sera également fêté en magasin via un dispositif PLV événementiel.
Depuis 1962, la marque a su s’imposer comme l’un des acteurs majeurs sur le marché de l’alimentation pour chien. Euro RSCG 360 accompagne la marque depuis 10 ans.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande