E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les capsules L'Or Espresso s'installent dans les GMS

Publié par Damien Grosset le

En avril dernier, la société Sara Lee Coffee & Tea France a annoncé que ses nouvelles capsules L'Or Espresso étaient désormais disponibles dans les grandes surfaces françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le lancement des produits L'Or Espresso dans les GMS au mois d'avril dernier, ce sont près de 6 millions de capsules qui approvisionnent 9500 points de vente tels qu’Auchan, Cora, Carrefour, Leclerc, Casino, Monoprix, Intermarché ou encore Simply Market.

La société Sara Lee Coffee a atteint fin avril 50% des points de vente de la grande distribution en France et projette d’arriver à 80 % fin mai. «Depuis la mise en rayon, l’accueil des consommateurs est extrêmement positif. Nous effectuons des livraisons chaque jour pour répondre à une très forte demande», déclare Jacques Deret, président de Sara Lee Coffee & Tea France.

A noter: pour une boîte de 10 capsules, le prix de vente est de 2,99 euros et concerne les quatre variétés de produits (Delizioso, Decaffeinato, Splendente et Forza).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande