E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

6,7/10

Publié par Francois ROUFFIAC le

C'est la note obtenue par les centres Édouard Leclerc sur le critère du rapport qualité/prix établi par l'Ifop pour la Lettre de l'opinion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la Lettre de l’opinion, le classement établi par l’Ifop place les centres Édouard Leclerc en tête sur le critère du rapport qualité /prix. Leclerc devance Carrefour et Lidl, 6,2/10. C'est Monoprix qui prend la dernière place de ce classement de onze enseignes, avec 5,0/10.
Étude réalisée du 7 au 9 avril 2010, par questionnaire auto-administré en ligne, auprès d'un échantillon de 1004 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande