E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Pellicer

Ses publications :

 

Chocapic en 3D
Média

Chocapic en 3D

Par Pellicer

À l'occasion de la sortie d'Arthur 3 - La guerre des deux mondes, Chocapic offre des lunettes 3D sur ses emballages pour des séances de jeux immersives et interactives.

Un jeu de société autour des marques pour Noël
Média

Un jeu de société autour des marques pour Noël

Par Pellicer

Le fabricant de jouets Lansay édite un jeu sur les logos et les marques, conçu en partenariat avec Jean Watin-Augouard, historien des marques

Garnier tente l'éphémère avec Fructis Store
Retail

Garnier tente l'éphémère avec Fructis Store

Par Pellicer

Garnier ouvre les portes de son Fructis Store au cœur de Paris du 6 au 9 octobre. Au menu: relooking des cheveux, ateliers et astuces de pros seront proposés [...]

McCafés en propre pour l'automne
Média

McCafés en propre pour l'automne

Par Pellicer

McCafé est en test depuis plus d'un an à l'intérieur de quelques restaurants Mac Donald's. Fin octobre le premier McCafé ouvrira en propre sur le parvis de La Défense.

Facebook Lieux débarque en France
Réseaux Sociaux

Facebook Lieux débarque en France

Par Pellicer

Après son lancement officiel aux États-Unis le 18 août dernier, la fonctionnalité de géolocalisation sur Facebook est désormais disponible dans l'Hexagone.

L'entreprise, un média comme les autres
Média

L'entreprise, un média comme les autres

Par Pellicer

Une étude du groupe Makheia montre que la communication des entreprises ne convainc guère les Français et qu'en devenant des médias à part entière, les marques ont [...]

H&M sur la plus belle avenue du monde
Retail

H&M sur la plus belle avenue du monde

Par Pellicer

H&M ouvrira son vaisseau amiral sur les Champs-Elysées le mercredi 6 octobre. Conçu par l'architecte Jean Nouvel, il sera le plus grand et le plus prestigieux [...]

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box
Agences

Shiseido s'expose avec les Urban Art Box

Par Pellicer

Shiseido fête ses 30 ans sous le signe de l'art contemporain en organisant, à Paris, une exposition de rue autour des différents segments de sa marque.

Elie Semoun pour Fanta
Média

Elie Semoun pour Fanta

Par Pellicer

Elie Semoun crée huit sketches pour Fanta et un personnage atypique: le Professeur Kassos pour éviter les situations embarrassantes aux ados.

Des échantillons Womanity sur les abribus
Média

Des échantillons Womanity sur les abribus

Par Pellicer

Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe avec JC Decaux Innovate pour une campagne d'affichage unique dans [...]

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs
Média

Trois vases Lego chez Monceau Fleurs

Par Pellicer

Le groupe spécialisé dans les fleurs proposera une série limitée de vases conçue par l'artiste officiel de Lego.

Éveil & Jeux fait grandir sa stratégie on line
Retail

Éveil & Jeux fait grandir sa stratégie on line

Par Pellicer

L'enseigne pour enfants de 0 à 12 ans présente une refonte de son site internet et déploie sa nouvelle stratégie de communication digitale.

Instant Beauty de L'Oréal sur iPhone
Agences

Instant Beauty de L'Oréal sur iPhone

Par Pellicer

L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée à une utilisation sur le point de vente.

Le catalogue Ikea fête ses 60 ans
Média

Le catalogue Ikea fête ses 60 ans

Par Pellicer

L'enseigne de décoration suédoise célèbre les 60 ans de son catalogue, aujourd'hui édité à 198 millions d'exemplaires.

Mediagong remporte le digital d'Actimel
Agences

Mediagong remporte le digital d'Actimel

Par Pellicer

L'agence conseil en stratégie digitale indépendante se voit confier la globalité de la stratégie digitale de la marque phare du groupe Danone.

Pataugas et Jean Paul Gaultier partent en campagne
Média

Pataugas et Jean Paul Gaultier partent en campagne

Par Pellicer

La marque de chaussures Pataugas poursuit sa collaboration avec Jean Paul Gaultier et déploie une campagne en presse écrite pour promouvoir leur collection commune.

La FNAC se décode avec l'iPhone
Retail

La FNAC se décode avec l'iPhone

Par Pellicer

La FNAC lance sa nouvelle application iPhone. Elle permet de scanner le code-barres des produits vendus en magasin et d'accéder à toutes les infos nécessaires.

Les Galeries Lafayette défilent en grand
Média

Les Galeries Lafayette défilent en grand

Par Pellicer

Les Galeries Lafayette organisent le plus grand défilé du monde le 30 septembre prochain à Paris. En partenariat avec Be et June TV, l'événement bénéficiera d'une [...]

La Mutuelle Générale revient en TV
Agences

La Mutuelle Générale revient en TV

Par Pellicer

La Mutuelle Générale lance une campagne d'envergure signée Ogily, sur un ton décalé et plein d'humour.