E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Volkswagen Beetle s'affiche en réalité augmentée
Média

Volkswagen Beetle s'affiche en réalité augmentée

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a développé une appli iPad et iPhone permettant de faire vivre les panneaux [...]

Une appli contre le cancer du sein
Média

Une appli contre le cancer du sein

Par Emilie Kovacs

L'association canadienne Rethink Breast Cancer vient de lancer une appli iPhone amusante dédiée à la prévention du cancer du sein.

American Express France sort son blog
Média

American Express France sort son blog

Par Emilie Kovacs

Le groupe financier développe sa relation client en ligne avec un journal virtuel, complémentaire du site corporate.

Buzzman présente Durex au Moyen-Orient
Agences

Buzzman présente Durex au Moyen-Orient

Par Emilie Kovacs

L'agence "qui fait du bruit" relève le défi de communiquer sur la marque de préservatifs dans huit pays orientaux. Une campagne insolite qui échappe, pour [...]

Beck's sort son appli en Serbie
Marques

Beck's sort son appli en Serbie

Par Emilie Kovacs

La marque de bière allemande propose aux Serbes de télécharger son appli mobile pour tester leur alcoolémie et éventuellement les ramener en taxi.

Coca-Cola prénomme ses bouteilles australiennes
Média

Coca-Cola prénomme ses bouteilles australiennes

Par Emilie Kovacs

La marque organise une opération marketing hors-norme au pays des kangourous, avec pour objectif de vendre 268 millions de bouteilles en trois mois.

Cabestan enrichit son offre multicanal
Data

Cabestan enrichit son offre multicanal

Par Emilie Kovacs

Le prestataire de services de marketing direct étoffe sa plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.

Pommery voit la vie en 2D
Retail

Pommery voit la vie en 2D

Par Emilie Kovacs

La marque de champagne habille dorénavant ses bouteilles d'un QR code. Elle propose sa nouvelle Expérience Pommery # 9.1.

Nissan Europe crée l'expérience 3D
Média

Nissan Europe crée l'expérience 3D

Par Emilie Kovacs

Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu Stage Juk3D réalisé en partenariat avec Adobe.

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée
Média

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Par Emilie Kovacs

Dans son jeu Facebook "Red Bull Formula Face", la marque de boisson énergétique a introduit la technologie en 3D permettant aux internautes de jouer avec une webcam.

Nana innove pour les nanas
Veille et Tribune

Nana innove pour les nanas

Par Emilie Kovacs

La marque de serviettes hygiéniques a sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal spécial "Nana 2 en 1".

Eram à côté de ses pompes ?
Retail

Eram à côté de ses pompes ?

Par Emilie Kovacs

L'enseigne vient de créer une page "Débat sur la famille" suite aux vives réactions suscitées par sa dernière campagne.

Orange UK transforme les internautes en stars de cinéma
Marques

Orange UK transforme les internautes en stars de cinéma

Par Emilie Kovacs

Sur “The Feed”, site d'infos inédites dédié aux clients originaires du Royaume-Uni, l'opérateur de téléphonie mobile Orange propose un concours pour s'admirer sur [...]

Top 10 des marques sur Facebook en France
Média

Top 10 des marques sur Facebook en France

Par Emilie Kovacs

Oasis Fun Page, OM/Olympique de Marseille et Disneyland Paris sont les trois pages de marques qui comptent le plus de fans sur le réseau social dans l'Hexagone.

NICE acquiert Fizzback et offre "Voice of the Customer"
Marques

NICE acquiert Fizzback et offre "Voice of the Customer"

Par Emilie Kovacs

La société spécialisée dans les solutions d'analyse multicanal rachète le fournisseur de logiciels de feedback pour renforcer son expertise de gestion de [...]

McDo sort "Happy", l'appli mobile des petits
Marques

McDo sort "Happy", l'appli mobile des petits

Par Emilie Kovacs

Le 5 octobre, la chaîne de fast-foods met à disposition sa deuxième application mobile conçue spécialement pour les enfants.

Toyota Yaris fait la "promo" du made in France
Média

Toyota Yaris fait la "promo" du made in France

Par Emilie Kovacs

Dans sa dernière campagne, le constructeur automobile japonais joue la carte du patriotisme pour séduire les Français avec sa nouvelle Toyota Yaris.

La Poste voyage en Europe
La Communauté Emarketing.fr

La Poste voyage en Europe

Par Emilie Kovacs

Depuis la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du marketing relationnel, les campagnes de marques du monde entier.

Dodge joue à cache-cache
Réseaux Sociaux

Dodge joue à cache-cache

Par Emilie Kovacs

Dans sa dernière campagne, la marque américaine a caché trois véhicules Journey dans la nature. Ils deviendront la propriété de ceux qui les trouveront.

Le zoo d'Amsterdam s'affiche
Veille et Tribune

Le zoo d'Amsterdam s'affiche

Par Emilie Kovacs

Le parc animalier s'est associé à JCDecaux et à l'agence Dawn pour proposer une campagne ludique dans les rues d'Amsterdam.

Les fans sont plus exigeants sur Facebook
Réseaux Sociaux

Les fans sont plus exigeants sur Facebook

Par Emilie Kovacs

52% des likers se sont déjà désabonnés d'une page cette année. Les résultats de l'étude DDB Paris et OpinionWay sur le profil type des fans de marques viennent [...]

Longchamp invite au voyage dans Paris
Réseaux Sociaux

Longchamp invite au voyage dans Paris

Par Emilie Kovacs

La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les internautes dans une folle aventure à la recherche du nouveau sac Balzane.

Signal fête ses 50 ans sur Facebook
Réseaux Sociaux

Signal fête ses 50 ans sur Facebook

Par Emilie Kovacs

À l'occasion de son anniversaire, la marque de dentifrice du groupe Unilever propose un jeu sur le réseau social, avec à la clé, 10 000 euros de cadeaux à gagner.

Les bus Movia créent le buzz
Média

Les bus Movia créent le buzz

Par Emilie Kovacs

La compagnie d'autocars danoise fait parler d'elle sur la Toile avec sa dernière campagne digitale interactive.

Ubisoft sort le casual game Driver AR
Média

Ubisoft sort le casual game Driver AR

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir son jeu vidéo sur console, le développeur propose un advergame en réalité augmentée. Disponible sur iPad, iPhone et iPod Touch, ce casual game [...]