E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

De quoi se "poêler"
Agences

De quoi se "poêler"

Par Emilie Kovacs

Pour faire la promo des poêles antifumée du fabriquant chinois Supor, l'agence Leo Burnett a posé une poêle géante sur… une cheminée industrielle.

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris
Marques

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Par Emilie Kovacs

Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au trésor dans les rues de la capitale.

Petit Bateau fait débat sur la Toile
Réseaux Sociaux

Petit Bateau fait débat sur la Toile

Par Emilie Kovacs

Depuis mardi 14 juin 2011, plusieurs internautes critiquent la marque de prêt-à-porter sur sa fan page Facebook à cause de deux bodys jugés sexistes.

Total Immersion lance TryLive Eyewear
Média

Total Immersion lance TryLive Eyewear

Par Emilie Kovacs

Dédiée aux professionnels de l'optique, cette application en réalité augmentée permet aux clients d'essayer virtuellement des lunettes.

Les statues de Bratislava coiffées d'une pomme
Agences

Les statues de Bratislava coiffées d'une pomme

Par Emilie Kovacs

Pour faire la promo d'un club de tir à l'arc, l'agence Jandl a posé des pommes sur la tête de toutes les statues de la capitale slovaque.

Bollinger organise un concours international
Média

Bollinger organise un concours international

Par Emilie Kovacs

Pour fêter les 50 ans de sa cuvée fétiche Bollinger R.D., la marque de champagne a lancé un jeu-concours dans dix quotidiens internationaux. L'opération [...]

Franprix teste la PLV interactive NFC
Marques

Franprix teste la PLV interactive NFC

Par Emilie Kovacs

Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons interactifs permettant aux consommateurs de bénéficier d'offres [...]

Nouveau site But.fr
Retail

Nouveau site But.fr

Par Emilie Kovacs

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.

Acxiom propose des packs d'adresses thématiques
Data

Acxiom propose des packs d'adresses thématiques

Par Emilie Kovacs

L'entreprise spécialisée dans les technologies et les services marketing propose une nouvelle offre aux annonceurs pour optimiser leurs campagnes de prospection.

Gü invente l'affichage publicitaire musical
Média

Gü invente l'affichage publicitaire musical

Par Emilie Kovacs

C'est à Londres que la marque de desserts a apposé une affiche publicitaire sur laquelle se trouve une batterie géante mise à disposition des passants.

Wonderbra dit "oui" au mariage avec Perfect Strapless
Agences

Wonderbra dit "oui" au mariage avec Perfect Strapless

Par Emilie Kovacs

La marque de lingerie a fait appel à l'agence Monsieur White pour réaliser la campagne digitale de la version dentelle du soutien-gorge Perfect Strapless.

Relooking du programme de fidélité des magasins U
Agences

Relooking du programme de fidélité des magasins U

Par Emilie Kovacs

L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les [...]

Ménage de printemps à l'AACC
Agences

Ménage de printemps à l'AACC

Par Emilie Kovacs

C'est officiel depuis le 27 mai ,: la délégation Marketing Services de l'AACC change de nom pour Customer Marketing et affiche ses objectifs pour les mois à venir.

Volkswagen invente la pub comestible
Média

Volkswagen invente la pub comestible

Par Emilie Kovacs

La marque automobile allemande a fait appel à l'agence internationale Olgivy pour mettre au point une campagne inédite en presse écrite, où les lecteurs peuvent [...]

Häagen-Dazs fête ses 50 ans sur Facebook
Réseaux Sociaux

Häagen-Dazs fête ses 50 ans sur Facebook

Par Emilie Kovacs

Pour célébrer son anniversaire, la marque de glaces organise un grand jeu-concours sur sa page Facebook France pour faire gagner un voyage à New York et de [...]

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube
Marques

Le Burger Charal fait sa pub sur YouTube

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir son burger, la marque de viande bovine française organise une campagne virale construite avec plusieurs vidéos interactives sur fond d'humour.

Objectif buzz sur la toile pour Mennen
Agences

Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Par Emilie Kovacs

Pour faire la promotion de son stick déodorant Contrôle H24, Mennen organise une campagne digitale inédite sur Dailymotion, réalisée par l'agence H et l'agence [...]

Fanta lance un jeu sur sa page Facebook
Réseaux Sociaux

Fanta lance un jeu sur sa page Facebook

Par Emilie Kovacs

La marque du groupe Coca Cola anime un "social gaming" (jeu social) sur sa page Facebook. Cette avant-première française précède un déploiement dans quatre pays [...]

Nouvelle image de marque pour Dimension Data
Réseaux Sociaux

Nouvelle image de marque pour Dimension Data

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée [...]

Le Festival de Cannes sort son appli
Marques

Le Festival de Cannes sort son appli

Par Emilie Kovacs

La grand-messe du 7e art présente son application mobile sur iPhone, Android et BlackBerry, à l'occasion de la 64e édition, qui se tient jusqu'au 22 mai.

Le site emarketing.fr sort son appli iPhone
Marques

Le site emarketing.fr sort son appli iPhone

Par Emilie Kovacs

Depuis le 11 mai, les possesseurs d'iPhone peuvent suivre les informations de emarketing.fr via la nouvelle application e-marketing, téléchargeable sur l'App Store.